eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bug métier boulanger.

Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Eclipsia -> Rapports de Bugs Eclipsia [En jeu]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malware

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:47 (2014)    Post subject: Bug métier boulanger. Reply with quote

- C'est simple enfin simple ... ont ne peut absolument pas créer de pack des pains ou autres ( ça m'ai même arrivé en étant paysan avec la farine ) Certains ont la chance que ça fonctionne d'autres comme moi qui as monter un métier par personnage en croyant que sa venez du double métier bah ça ma quand même refait se bug ...

- Exemple : si ont lance 300 pains ou farines au moment du craft cela nous met l'équivalent de 300 fois le message d'erreur suivant " La recette ne donne rien " et dieu sais que j'ai essayé de vidé le cache ou même déco/reco tous nettoyé re installer bref aucune moyen que cela vienne de mon launcher ou de mon dofus car je suis pas le seul non plus a avoir se problème, alors ça serais cool de s'occuper de se problème rapidement car sans pains et sans regen de vie ( quand ont s'assoie vue que c'est également bug ) bah sa nous demande 10 à 20 min d'afk pour pouvoir re faire un combat après ... 

Cordialement Malware.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Eclipsia -> Rapports de Bugs Eclipsia [En jeu] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a