eclipsia Index du Forum
eclipsia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Cara-Mel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclipsia Index du Forum -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb-brian


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 7
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature - Cara-Mel Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté !
Je souhaiterais poser ma candidature pour être Animateur, je joue a Dofus depuis sa création.
Je suis disponible tout le temps, je suis souvent connecté, j'ai un niveau d'orthographe assez correct et je m'engage a respecter les règles du Staff.
Cordialement,
Cara-Mel


Revenir en haut
C-Ki


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 20
Localisation: France
Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature - Cara-Mel Répondre en citant

Tu crois rentré dans le staff avec 4 lignes toi?

Revenir en haut
Xxramboplxx


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 8
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature - Cara-Mel Répondre en citant

J'avoue Chucky..
bb-brian a écrit:

j'ai un niveau d'orthographe assez correct et je m'engage a respecter les règles du Staff.

Déjà dans cette phrase il y a deux fautes ! Et une faute qu'un enfant de 10 ans peut évité !
Puis 'Je m'engage à respecté les règles du Staff.'
D'où tu les respectes là ? Tu sais ce que sait une candidature ? Déjà tu respecte même pas les gérants de recrutement avec ton texte à 4 lignes...
Sur ceux je ne te souhaite pas 'Bonne chance' puisque tu a aucune chance d'y entré.


Revenir en haut
bb-brian


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 7
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature - Cara-Mel Répondre en citant

C'est bon je l'ai re-postée


Cordialement,


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclipsia Index du Forum -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a