eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Etat du serveur

Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Etat du Serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zany

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 9 May - 10:32 (2014)    Post subject: Etat du serveur Reply with quote

Depuis ce matin, je ne peux pas me connecté sur le serveur donc soit il est de nouveau fermer soit le serveur a crash et j'aurai besoin d'un admin pour relancer le serveur, répondez vite stp car c'est relou de ne pas pouvoir exp ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 10:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ylua

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 20:46 (2014)    Post subject: Etat du serveur Reply with quote

Impossibe de me connecter depuis hier .. 

Back to top
steve474

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 20:49 (2014)    Post subject: Etat du serveur Reply with quote

moi non plus..

Back to top
Skey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sun 11 May - 09:01 (2014)    Post subject: Etat du serveur Reply with quote

Pour ma part j'ai envoyé un premier message a Lystic, un second message a Yass (Eclipsia), toujours pas de réponse au bout de 24h pour Lystic, j'attend une réponse d'Eclipsia...
En espérant une réouverture rapide, et un retour de la communauté, car je suis souvent le seul co, voir 2/3 maximum... 

________________
                                                                                                                                                                  Team Skey
                                                                                                                                                          ________________

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 11 May - 13:23 (2014)    Post subject: Etat du serveur Reply with quote

Bonjour, excusez moi, je suis le seul disponible en ce moment, nous nous somme pas fait DOWN, il avait un problème d'équipement qui bloquer un HDV dont l'ouverture du serveur, tout les équipements dans les HDV sont supprimés.
SERVEUR ON. Bon jeu à tous, je boost la rate XP/DROP tout à l'heure pour la perte de temps.

Back to top

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Etat du serveur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Etat du Serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a