eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Animateur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tom05920012

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 22 Dec - 17:58 (2013)    Post subject: Candidature Animateur Reply with quote

Bonjour je suis lvl 112 sur le serveur Iop nom : Mountas , serveur que je trouve tres bien, je pose cette candidature en esperant devenir un animateur pour animé se serveur ,

Irl
Prenom : tom
Collégien

IG officiel
classe : feca
niveaux : 196
serveur : Hel munster
Au début je mettais crée un sram lvl 107 Que j'ai abandonné quard je me suis fait volée le compte est comme je voyer beaucoup dans les canal cherche feca lvl 150 mini pour dj ect ... je me suis crée un feca que j'ai monté 196 voila mon par cour

Motivation :
Ma motivation est que votre serveur est super bien mes manque d'animation donc je me propose sans me vanté je pense etre la personne qu'il vous faut j'adore mettre l'ambiance je suis quelq'un de serieux quand il le faut m'est je rigole beaucoup je pense être mature pour mon age. Smile

Horaire (quand il y a les cour)
17h30 a 22h
Sauf le vendredi est samedi ou je fait :
10h a 00h00/2h00 maxi
Pour les horaires de vacance :
10h a 00h00/2h00 maxi

Pourquoi moi est pas un autre

Tous simplement je pense être la personne qu'il vous faut merci si vous m'accepté je montreré mes capasité en jeux si je suis accepté Smile .

Qualité/Defaus

Qualité : Mature/bien être/ambiance garanti
Défaus : Orthographe est autre dons je ne ses pas d'écrire
Pour plus d'info me mp en ésperant que ma candidature est accepté est pour la communauté du serveur : Bonne  Wink

Last edited by tom05920012 on Sun 22 Dec - 21:08 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Dec - 17:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.11

PostPosted: Sun 22 Dec - 20:26 (2013)    Post subject: Candidature Animateur Reply with quote

Contre Candidature trop courte, beaucoup de fautes d'ortographes.

Back to top
tom05920012

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 22 Dec - 20:27 (2013)    Post subject: Candidature Animateur Reply with quote

Régler est dsl pour les faute

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:33 (2013)    Post subject: Candidature Animateur Reply with quote

REFUSER

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a