eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature tsunade

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skyberder

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 27 Dec - 19:51 (2013)    Post subject: Candidature tsunade Reply with quote

Bonjour,Bonsoir

I partie: description

Tout d'abord je m'appelle Arthur j'ai 15 ans j'habite a la teste dans le 33260 ,je suis lycéen , je suis un bac pro cuisine comparer au jeunes de mon âge je ne fume pas et je ne bois pas. Le soir après les cours et pendant les vacances je consacre quand même pas mal de temps au jeux vidéos malgré mon quotidien. Je joue aussi a la ps3 : Call of duty et en ce moment GTAV et The Walking Dead. Le dimanche quand je suis disponible avec des amis on fais beaucoup d'airsoft , pour ma part je possède un Urban sniper et un berreta.

II partie:Dofus
  j'ai commencer dofus avec on père il y a 4-5 ans environ sur l'officiel mon plus haut level était 120 du a mon manque de sous cruel je me suis ''réfugié'' dès que j'en ai eu l'occasion sur des serveurs privés : 
-Déjà parce que je ne pouvais pas payer l'abonnement 
-Et aussi parce que l'ancienne version me manquait trop.

III partie: Pourquoi animateur
   Pour être animateur il faut avoir l'envi de partager , aider les joueurs pour qu'à leurs tours il parlent du serveur autour d'eux et agrandir la communauté.Il faut aussi être patient et donner de soi-même.Avoir un sens de l’orthographe presque irréprochable,ceux qui n'est pas trop mon cas malheureusement.
Au fur et a mesure j'espère obtenir l’expérience d'un bonne animateur pour donner encore plus de bonheur de jeux aux joueurs du serveur.

IIII partie Qu-est ce qui me motive :