eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Canditature de Falkiro (IG)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falkiro

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:42 (2014)    Post subject: Canditature de Falkiro (IG) Reply with quote

Présentation IRL

Bonsoir à tous, je m'appelle Nathan je suis née le 21 mai 1999, je suis au college en 3eme. Je pratique un sport d'équipe (baseball), j'aime bien déconné avec mes potes mais je sais rester sérieux quand il le faut.

Présentation IG

Je connais dofus depuis 4 ans mais j'ai arrêter il y a maintenant 3 ans pour reprendre il y a 1 ans. J'ai connu les serveurs privée grâce à des amies. J'ai été animateur sur quelque serveur privé Dofus et cela aura été une excellente expérience.

Ce que je pense de Eclipsia

Eclipsia est un serveur cool avec un staff sympa. Puis j'ai visité le forum et j'ai aperçu que les candidatures était-On je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance. J'ai trouvé ce serveur en faisant plusieurs recherches, je chercher à intégrer un serveur privée, j'en ai visité plusieurs mais rien de surprenant puis quand je suis tombé sur Eclipsia,.

Mes qualités et mes petits défauts

Alors pour commencer je pense que l'on peut jamais savoir toute ses qualité et défauts mais je vais essayer de vous écrire les plus importantes.

Mes qualités : - Je suis serviable
- Je suis à l'écoute des personnes
- Je suis sociable
- Je peux être marrant mais il ne faut pas abuser (défois Very Happy)

Mes défauts : -Parfois je m'absente sans prévenir personne (rarement) :X
-Perfectionniste Mort de Rire

Mes plus grande motivation

Comme je l'ai déjà dit plus haut je trouve ce serveur vraiment bien, même si cela se fait rare de nos jours avec les serveurs cheat qui nous envahissent. Ce serveur ma donner envie de poster cette candidature, j'ai passé du temps dessus mais je pense que c'est pour de très bonne raison. Je me suis dit que sa ne me coûterais rien d'essayer, tout le monde peut tenter sa chance et être pris donc je me suis dit : "Pourquoi Pas moi". J'ai décidé de postuler en tant qu'animateur car j'adore faire cela, il y a maintenant un petit moment j'étais animateur d'une guilde sur un serveur et cela avait été une expérience incroyable que j'aimerais renouveler avec Eclipsia. Je pense avoir les compétences pour être animateur, j'ai de l'expérience et surtout l'envie. J'ai vraiment envie de m'investir dans ce poste d'animateur. Pour les events, j'ai une très grande imagination donc cela n'est pas un problème, et j'en connais déjà beaucoup comme l'event rekop, flamiche, quizz, item, cache-cache etc...

Mes horaires

Semaine de cours :
Du Lundi, Mardi, Jeudi : A Partir de 17h jusqu'à 19h et 20h à 22h
Mercredi : 20h à 22h
Vendredi : 20h à 3h-4h..
Samedi tout le matin (sauf defois ^^) et le soir
Dimanche tout le temps

Puis pendant les vacances aucun problème je suis là tous le temps sauf si j'ai des activités.

Last edited by Falkiro on Thu 9 Jan - 16:54 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.11

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:46 (2014)    Post subject: Canditature de Falkiro (IG) Reply with quote

Bonne candidature. Je donne mon Pour. Bonne chance !

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 9 Jan - 19:19 (2014)    Post subject: Canditature de Falkiro (IG) Reply with quote

http://forum.wodama.fr/index.php?/topic/1027-candidature-animateur-azua/

De nombreuse phrases C/C ! Pratiquement la même candidature avec des phrases enlever/rajouté au modifier !

REFUSER

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a