eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tera-Freezer Banni pour avoir touché l'égo de Raiders =P

Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Annonce Eclipsia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freezer59

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.07

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: Tera-Freezer Banni pour avoir touché l'égo de Raiders =P Reply with quote

Comme quelques témoins l'ont vu, mon cher ami Raiders n'a pas aimé que je dise ce que je pense en publique et s'est amusé (apparemment oui, ca l'amuse ^^) à bannir mon IP.

Il ne savais certainement pas que je n'ai absolument rien à cirer du serveur, mais que je restais connecté pour les joueurs et leurs petits besoin.

Je ne poste pas ce sujet pour me faire débannir, ou avoir votre soutient.

Je voulais simplement dire au revoir à tout les joueurs que j’apprécie et dire devant tout le monde que Raiders n'est autre qu'une salope qui suce en permanence et qui croit que cela ne se remarque pas.

Bonne continuation à tous.

Cordialement, Freezer59, Votre modérateur préféré. Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:44 (2014)    Post subject: Tera-Freezer Banni pour avoir touché l'égo de Raiders =P Reply with quote

Il est viré, tu es unban ! désoler de l'attente x)

Back to top

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.07

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:18 (2014)    Post subject: Tera-Freezer Banni pour avoir touché l'égo de Raiders =P Reply with quote

Pas grave, je savais que tu allais arriver, mon sauveur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Annonce Eclipsia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a