eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Off- Animateur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saadoudou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:28 (2014)    Post subject: Off- Animateur Reply with quote

I. Irl 
II. In Game 
III. Motivations 
IX. Mes horraires 
V. Mes Defaults, Mes Qualité 
VI. Comment me joindre 
VII. Mon Rp 

I. Qui suis je IRL? 

Bonjour a tous, alors commençons par le commencement. 
Je m'appel Saad, j'ai 17 ans, je suis originaire du Maroc, principalement Kénitra. 
Sportif, joueur ( Très joueur d'ailleurs ), blagueur, j'aime passé des heures entière sur mon pc a jouer au mmorpg, allez faire de temps a autre des tours de moto, je suis très sociable, gentil  avec les autres qui le sont avec moi. 

II. In Game. 

Qui ce cache sous ce visage? Alors en jeu j'incarne un sram niveau 58 nommée OF, imprononçable me dirais vous, et oui, sur le moment je ne c'est pas ce qui m'est passé par la tête ( et je me le demande encore ) . 
Je compte créer ma team afin de pouvoir faire des donjons ou bien aider les petits nouveaux qui souhaiterons monter en levels. 

III. Motivation. 

Passons aux choses sérieuse, pourquoi je voudrais devenir animateur sur ce serveur et pas un autre? 
Après avoir était MJ et Animateur sur différents serveur, je postule pour le poste d'animateur afin d'animée un peut plus le serveur, je ne vais pas dire que j'ai beaucoup d'idées pour les event puisque nous avons tous les mêmes, mais je pense pourvoir apporter ma contribution afin de satisfaire la population du serveur a toutes heure. 

IX. Mes horraires. 

Je pense que vous trouverais mes horaires plus qu'intérréssante, puisque je joue touts les jours de 11 heures jusqu'à très tard la nuit, puis quand l'envie m'en prend je fait quelques nuit blanche ( et oui je ne suis pas encore un sur homme ) 

V. Mes Defaults, Mes Qualités. 

Assez ancrée sur le respect, et la discipline, j'apporterais toutes sanction nécessaire a toute personnes ne respectant pas les régles du serveur si besoin et. Je suis a l'écoute des joueurs aillant besoin d'aide en quoi que ce sois. 
Très présent en jeu le joueurs pourrons venir me trouver, afin de trouver une des réponses a leurs questions. 

VI. Comment me joindre? 

Alors pour cela c'est très simple, vous pouvez me joindre via Facebook, msn, ou en jeu 
Facebook = (je donne en pv) 
Msn = (je donne en pv) 
En jeu = OFF 

VII. Mon Rp. 

J'ai énorment jouer sur le serveur officielle, j'ai essayer un peut tout les serveur ou j'incarner encore un cra, jusqu'au jour ou j'ai enfin trouver celui qu'il me fallait ( Alliter) ou alors j'ai créer ma team, Iop 200, nini 199, fecatte 186, et panda 167, mais lors du passage de la version 1.29 a 2.0 comme beaucoup d'entre nous j'ai arrêter, et me suis mis a la recherche de serveur privée que je trouve d’ailleurs plus intéressant. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:47 (2014)    Post subject: Off- Animateur Reply with quote

Ta candidature est toujours disponible ou tu as changé de serveur?

Back to top

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 29 Jan - 15:58 (2014)    Post subject: Off- Animateur Reply with quote

J'ai arrêter de jouer un moment car j'avais full exam sinon je tjrs ici Very Happy

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:55 (2014)    Post subject: Off- Animateur Reply with quote

Candidature disponible ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a