eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Eclipsia, la réouverture !

Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Annonce Eclipsia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sat 29 Mar - 10:27 (2014)    Post subject: Eclipsia, la réouverture ! Reply with quote

Bonjour, nous vous informons la réouverture du serveur Eclipsia.

Après une longue fermeture du serveur, nous reprenons en main le serveur.
Avec quelques nouveautés !

les voici :

1. Les quêtes sont totalement débug.
2. Les Parabiote et Rolivant sont disponible.
3. Un nouveau site, un nouvel CMS.
4. Une nouvelle équipe de staff (Recrutement OUVERT).
5. Une panoplie aventurier en cadeau de départ.

Ce qui ne changent pas :

1. Départ 1, Fin 200, 0 Kamas de départ.
2. Les équipements serrons toujours disponible en DROP. (Chapeaux/Capes/Dofus/Familier ect..)
3. Les CAC serrons tous en boutique, sans ce qui comporte un détail de cheat (épée mercenaire ect..)

Quelques commentaire de certain de l'équipe :

Lystic : 

Moi, Lystic, je refais donc le tableau de drop à 0 ! Les équipements, la facilité tout comme la difficulté serra en jeu pour gagner certain équipement en fin de combat, je promet aux futur joueur que ce serveur ne serra en aucun cas 'sadomasochisme'.. Nous ne pencherons jamais sur la difficulté, tout comme la facilité.

Eclipsia :

Nous développons très souvent notre serveur, nous fessons confiance à notre ancien et chère Lystic de nous procuré, nous recruté des personnes compétant, ou à cours de progressions en droit chemin.
Lystic, notre gérant du staff professionnelle vous aidera, vous expliquera quelques idée pour que trouvez votre réel poste qui vous convient le mieux, quelques astuces pour faire une très bonne candidature.

Informations de Lystic et Eclipsia :

Lystic : Très grand gérant du staff recruter dans plus de 15 serveurs lors de notre dernière fermeture.
Eclipsia : très grand créateur, développeur 1.29 et 2.0 lors de notre absence.

*Nouveautés Suprème*

Nous avons mis de nouveaux Dofus à Drop avec des jets personnalisé, sans aucun cheat qui pouvais mettre une grande force à l'adversaire qui avait les Dofus.
Pour qu'il n'est pas 'd'inégalité'..

[ Nous allons revenir en force, nous rappelons que avant notre fermeture, nous avons monter jusqu’à 70 personnes connectés par jours !]

_Anciens ou futur joueur d'Eclipsia, nous vous souhaitons un très bon jeu, et retour !_

Cordialement ;

L'équipe.

Back to top

PostPosted: Sat 29 Mar - 10:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bb-brian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:32 (2014)    Post subject: Eclipsia, la réouverture ! Reply with quote

Bonjour. J'ai un problème. J'ai réinstaller Dofus avec votre serveur, et sa me dis Serveur Introuvable au moment de la connexion. Y a t-il quelque chose a régler ?
Cordialement

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:56 (2014)    Post subject: Eclipsia, la réouverture ! Reply with quote

Le dedie a du crash et je n est plus acces au dedie en ce moment. Tente toute les heure a te connecter .

Back to top
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:55 (2014)    Post subject: Eclipsia, la réouverture ! Reply with quote

Serveur on.  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eclipsia Forum Index -> Informations & Annonces -> Annonce Eclipsia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a