eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rockmi en Animateur ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miaoou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:52 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Sommaire:

I°) Présentation IRL   

II°) Présentation IG  

III°) Motivations   

IV°) Me contacter   

V°) Qualités et défauts 

VI°) Pourquoi moi ? 

VII°) Les évents

VIII°) Mes horaires 

IX°) Mon expérience au staff

------------------------------------------------------------- 

I°) Présentation IRL  

Je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans, je vais prendre 16 ans le 16 mai *_*, j'habite à côté de Caen en Normandie, à côté de la manche. J'ai un frère de 12 ans et une sœur qui à Aujourd'hui 1ans et 4 mois. Je suis en seconde générale comme je le souhaitais et je voudrais faire une première ES, mais mes professeurs et mes parents veulent que je fasse une première S. Je pratique le football en club dans mon village, je cours avec mon père, je fais du tennis de table, de la musculation et depuis un certain de temps je m'intéresse au Basket ! J'aime bien joué à l'ordinateur et quand j'ai envie de décompresser:3 mais c'est avant tout une passion et j'aime aussi chanter des musiques connus et aussi inconnus :c VDM. J'aime aussi avoir des gros délires avec des gens !! c: 

II°) Présentation IG 

Je suis nouveau sur ce serveur, je m'appelle Rockmi un jeune écaflip.
Au début je ne devais que faire un petit tour sur ce serveur mais j'ai bien aimé donc je décide d'y rester 
Je n'ai pas grand chose à mettre car je suis nouveau, je sais que c'est un problème, j'en suis conscient mais je ne peux rien ajouter, désolé.

------------------------------------------------------------

III°) Motivations