eclipsia Forum Index
eclipsia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rockmi en Animateur ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miaoou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:52 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Sommaire:

I°) Présentation IRL   

II°) Présentation IG  

III°) Motivations   

IV°) Me contacter   

V°) Qualités et défauts 

VI°) Pourquoi moi ? 

VII°) Les évents

VIII°) Mes horaires 

IX°) Mon expérience au staff

------------------------------------------------------------- 

I°) Présentation IRL  

Je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans, je vais prendre 16 ans le 16 mai *_*, j'habite à côté de Caen en Normandie, à côté de la manche. J'ai un frère de 12 ans et une sœur qui à Aujourd'hui 1ans et 4 mois. Je suis en seconde générale comme je le souhaitais et je voudrais faire une première ES, mais mes professeurs et mes parents veulent que je fasse une première S. Je pratique le football en club dans mon village, je cours avec mon père, je fais du tennis de table, de la musculation et depuis un certain de temps je m'intéresse au Basket ! J'aime bien joué à l'ordinateur et quand j'ai envie de décompresser:3 mais c'est avant tout une passion et j'aime aussi chanter des musiques connus et aussi inconnus :c VDM. J'aime aussi avoir des gros délires avec des gens !! c: 

II°) Présentation IG 

Je suis nouveau sur ce serveur, je m'appelle Rockmi un jeune écaflip.
Au début je ne devais que faire un petit tour sur ce serveur mais j'ai bien aimé donc je décide d'y rester 
Je n'ai pas grand chose à mettre car je suis nouveau, je sais que c'est un problème, j'en suis conscient mais je ne peux rien ajouter, désolé.

------------------------------------------------------------

III°) Motivations  

Je suis vraiment motivé pour accéder à ce poste qui est L'Animateur de une parce-que c'est un rêve de chaque joueur de rentrer dans le Staff d'un serveur puis j'aime à la folie ce serveur donc je voudrais contribuer à son amélioration en intégrant l'équipe du Staff que se soit en faisant des events nouveaux (vous verrez par la suite:o ) ou encore en sanctionnant les joueurs qu'y ne respect pas les règles '-' et aussi animé le serveur avec mes blagues nuls pour certain et à plier de rire pour d'autre !

------------------------------------------------------------

IV°) Me contacter 

Pour me contacter, rien de plus simple: 

-Ig: /w Rockmi 

-Facebook: Ahahaha

----------------------------------------------------------

V°) Mes qualités et mes défauts 

Pour ce qui est de mes qualités je peux être super gentil en aidant des gens que se soit dans la vraie vie ou en jeu, je met bien l'ambiance (apparemment '-') je pense que c'est un point important pour espérer devenir Animateur. Et je fais des blagues nuls mais marrante:)
Personne n'est parfait (même pas moi:/ ) j'ai des défauts comme le fait que je n'aime pas avoir tord, c'est quel que chose qui m'énerve à un point ! Je suis assez direct (défauts ou pas?) je peux êtres très gentil comme je l'ai dit et aussi très méchant...Ensuite, beaucoup diront que je suis immature, je ne le suis pas c'est juste que je suis très joyeux et j'aime énormément rire et pour rire la plus part du temps il faut être un petit enfant immature, voilà je tenais à dire sa ! c: 

VI°) Pourquoi moi ? 

Je pense avoir les qualités pour accéder à ce post (sympathique, méchant, drôle, humour super énorme de la mort qui tue qui flingue) j'ai une bonne orthographe, avec des fautes de temps en temps c'est normal personne n'est parfait. Et je sais mettre l'ambiance quand il le faut ! 

VII°) Les évents

Event lettre : L'organisateur donne une suite de lettre «A B C » les participants doivent répondre le plus rapidement possible, avec une bonne orthographe, accent et les majuscules en donnant un mot de. 4 lettres minimum pour chaque lettre « Aile Bain Chat »

Event Bac : L'organisateur donne une lettre « A » avec un thème « Animal » les participants doivent donner un mot qui commence par la lettre et qui rentre dans le thème choisit avec une bonne orthographe, majuscules, accent

Évent Quiz: question pour un champion, ce que vous voulez : L'organisateur pose une question et les participants doivent y répondre avec une bonne orthographe, accent et les majuscules

Event Méli Mélo: (inconnu sur se serveur) : L'organisateur donne des lettres dans le désordre « futo » avec un thème ici « Dofus » les participants doivent remettre les lettres dans l'ordre de façon à ce que sa donne un mot français et qui est du sens et qui rentre dans le thème,

Event rapidité : L'organisateur pose une question ou demande au participants de faire une action « défi, échange etc... » le but est de répondre avec bonne orthographe, accent et majuscules ou alors de faire son action demandé le plus rapidement possible

Event Coup Critique, rekop, Elezo, etc.. : L'organisateur défi un participants de son choix, ceci se mettre en ligne de préférence et n'ont pas le droit d'attaquer l'organisateur et les autres joueurs, l'organisateur lance un sort « Rekop, Elezo, Retour baton etc ... » sur chacun des joueurs, si l'organisateur fait un Coup Critique sur un participants celui-ci est éliminé, le gagnant et celui qui survit jusqu'à la fin

Event PVP : L'organisateur décide de faire un tournoi PVP avec des thèmes « lvl 200, no stuff etc.. » ou sans , il décide aussi du nombre de joueur dans chaque équipe et les équipes s'affrontent entre-eux l'équipe gagnant gagne un lot pour chaque joueur de cette équipe

Event 100vs1 : L'organisateur défi un des participants, le but est que l'organisateur survivent contre tous les participants, il peut décider du nombre de joueur qu'il aura en face de lui.

Event cache-cach: L'organisateur se cache dans un endroit de la carte Dofus, après être caché il va donner des indices de façon à ce que l'on le trouve, le premier qui le trouve gagne le lot

Event Coiffe, cape, famillier, etc... : L'organisateur met une « coiffe, cape, familier » le but est de donner le nom de ce qu'il vient de mettre avec une bonne orthographe, accent et majuscules

Event piège : L'organisateur défi un participants, les participants n'ont le droit à 0PA et 4PM, l'organisateur pose des pièges partout dans la map, le but est que les participants arrivent au corps à corps de l'organisateur sens tomber dans un piège, si il tombe dedans le participants sera disqualifié

Event Chasse au trésor : L'organisateur pose une énigme, rébus qui fera en sorte d'amener les participants à un endroit précis, à cette endroit il y aura une mule de l'organisateur qui donnera une autre énigme, rébus au participant qui auront trouver l'endroit, cette énigme conduira elle aussi à un endroit ou la aussi se tiendra une mule etc... jusqu'à ce que les participants arrivent à la mule finale, les 3 premières équipes remportent un lot

Event mode : L'organisateur dit un thème « Halloween » les participants doivent s'habiller en ce thème, l'organisateur notera alors chaque participant, ceux qui auront les pires notes seront disqualifiés jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul participant

--------------------------------------------------------------- 

VII°) Mes horaires: 
 Lundi : 18H-20H
Mardi:17H-20H
Mercredi 12:30H-19H
Jeudi : 18H-20H
Vendredi:18H-19H, 21H-4H
Samedi : 13H-15H, 17H-19H, 20H-4H
Dimanche : 13H-20H  

IX°) Mon expérience au staff:

Pour ce qui est de mon expérience je dois vous avouer quel remonte, il y a 1ans et demi voir 2, j'ai étais MJ et co-créateur d'un serveur qui se nommer « Pinguoin 2.0 » serveur pas connu, petit serveur avec en moyenne 15-20 joueurs par jour qui a été fermé pour des raisons que je ne citerais pas vu que vous vous en foutez et que ce n'est pas le but de cette candidature de vos dire pourquoi ce serveur à fermer'-'

Voilà, ma candidature s'arrête ici, en éspérant qu'elle vous ai plus et  

À BIENTÔT SUR ECLIPSIA ! 

Last edited by Miaoou on Sun 6 Apr - 15:13 (2014); edited 4 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Admin.Supreme]Shake

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Apr - 13:02 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

POUR ! Bonne chance !

Back to top

PostPosted: Sun 6 Apr - 13:10 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Merci c: Okay

Back to top
Lystic
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:30 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Donc, déjà bienvenu sur le serveur.

Recrutons nous un Animateur ?
Oui effectivement !

Cependant .. mon avis envers ta candidature est CONTRE penchant très facilement sur le REFUSER !

Mais je vais être gentil je vais t'expliquer pourquoi, ensuite si tu veut faire des efforts pour l’améliorè par rapport à mes critiques tant mieux, sinon dommage ..

Ce qui ne va pas :

1) Si on met une taille moyenne ta candidature ne fais même pas la moitié d'une page.
2) Chaque catégorie n'est pas assez détailler.
3) Pas encore vu en jeu.
4) Tu parle plus souvent de Sway et de Shake que toi..

Et je t'en supplie .. Corrige moi cette faute !
Miaoou wrote:
V°) Qualités et défault

Donc je met ta candidature en 'ATTENTE'.
J'attends donc de toi que tu l'édite, que tu met plus de détaille sur certaines catégorie.
Je repasserais donc la voir d'ici 1 heure.

Cordialement;
Lystic.

Back to top

PostPosted: Sun 6 Apr - 15:11 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Voilà, je l'ai modifié en rajoutant certaine partit.

Back to top
Sakou
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:52 (2014)    Post subject: Rockmi en Animateur ? Reply with quote

Contre, tu veux devenir anim sur un serveur? Alors que tu es déjà MJ sur un autre? Mort de Rire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eclipsia Forum Index -> Recrutement STAFF [ON] -> Candidature refusés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a